politique de retour

Nous espérons que vous aimez les articles que vous avez achetés chez nous (mentionnez-nous dans votre story Instagram, nous voulons voir)! Nous vous encourageons à nous contacter pour toute question à info@cassine.ca avant de faire votre achat afin que nous puissions vous aider à avoir toutes les informations dont vous avez besoin. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre article, voici quelques options de retour.

 

General

Dans les 7 jours suivant votre achat (ou dans le cas où l'item à été expédié, 7 jours suivant la récéption de l'article), nous vous rembourserons votre achat, hors frais d'expédition. Les articles peuvent être apportés en magasin lorsque nous sommes ouverts ou expédiés au magasin, dans ce cas les frais d'expédition ne seront pas couverts et une preuve d'expédition sera requise dans les 7 jours suivant l'arrivée de l'article chez vous. Dans les 14 jours suivant votre achat (ou dans le cas où l'item à été expédié, 14 jours suivant la récéption de l'article), nous vous rembourserons avec une note de crédit. Les articles peuvent être apportés en magasin lorsque nous sommes ouverts ou expédiés au magasin, dans ce cas les frais d'expédition ne seront pas couverts et une preuve d'expédition sera requise dans les 14 jours suivant l'arrivée de l'article chez vous.

 

Expédition de retour

Veuillez nous envoyer un courriel à info@cassine.ca avant de procéder à l'expédition de retour. Si vous choisissez de retourner un article, l'expédition de retour est à vos frais et nos frais de livraison initiaux réels seront déduits de votre montant total de remboursement. Nous n'offrons pas d'étiquettes d'expédition de retour. Veuillez noter que nos frais de livraison réels peuvent être supérieurs à ceux initialement facturés. Les articles doivent être dans leur emballage d'origine et dans leur état d'origine afin d'être éligibles pour un remboursement.

 

Articles de vente finale

Tous les articles à prix réduit et toutes les «commandes spéciales» (c'est-à-dire les pièces personnalisées, les tapis, les articles non gardés en stock ...) sont considérés comme une vente finale. Nous n'acceptons pas les retours en raison de la taille. Veuillez mesurer en conséquence avant de commander.

Défauts du fabricant

Les défauts doivent être signalés dans les 24 heures suivant la réception de l'article. Si un article que vous avez reçu présente un défaut grave, veuillez envoyer par courriel des photos du produit et de la zone affectée à info@cassine.ca. Veuillez noter que les matériaux naturels tels que le bois, le marbre et les articles faits à la main peuvent, dans certains cas, avoir des incohérences dans le motif ou la forme qui sont attendus et montrent la véritable origine de l'article.

 

politique d'achat et de livraison

Nous livrons actuellement au Québec et en Ontario. Toute commande spéciale est considéré une vente final. La livraison des commandes spéciales prendra un délai de 6 à 8 semaines.

La livraison est gratuite pour toute commande de plus de 70$ (excluant les meubles surdimensionnés).

Si vous demeurez dans des régions rurales, il est possible que des frais additionnels de livraison s'appliquent. Le cas échéant, vous serez contacté avant la confirmation de votre commande.

Veuillez noter que certain items seront seulement disponible en magasin (ex: sectionnels)

La collecte de votre commande en Boutique est possible sur rendez-vous. Il faut simplement prendre rendez-vous avec nous par courriel ou téléphone, info@cassine.ca. Notez aussi que pour certains items l'assemblage est requis.

return policy

We hope you love the item(s) you have purchased from us and are currently enjoying it (tag us in your Instagram story, we want to see)! We encourage you to reach out to us with any questions at info@cassine.ca before making your purchase so we can help ensure you have all the info you need. If for some reason you aren't satisfied with your item here are some options for returns.

 

Overview

Within 7 days of your purchase, we will refund your purchase, not including shipping. The item(s) can be brought in-store when we are open or shipped to our store, in which case the shipping cost will not be covered and proof of shipment will be required within 7 days of the item's arrival to you. Within 14 days of your purchase, we will refund your purchase in store credit. The item(s) can be brought in-store when we are open or shipped to our store, in which case the shipping cost will not be covered and proof of shipment will be required within 14 days of the item's arrival to you.

 

Return Shipping

Please email us at info@cassine.ca prior to proceeding with return shipping. If you chose to return an item, the return shipping is your responsibility and our actual initial shipping costs will be deducted from your total refund amount. We do not offer return shipping labels. Please note our actual shipping costs can be higher than what was originally charged. Items must be in original packaging and in their original state to be eligible for a refund. 

 

Final Sale Items

All discounted items and all ''special orders'' (i.e. custom pieces, items not kept as stock...) are considered final sale. We do not accept returns due to size. Please measure accordingly before ordering. 

Manufacturer Defects

Defects must be reported within the first 24hrs of receiving the item. If an item you received has a serious defect, please email pictures of the product and affected area to info@cassine.ca. Please note that natural materials such as wood, marble and handmade items can, in some cases, have inconsistencies in pattern or form which are expected and show the item's true origin. 

 

Order & shipping policy

We are currently shipping to Quebec & Ontario.  Special orders are final sale and their delivery time will vary between 6-8 weeks.

We offer free shipping for orders over 70$ (excluding oversize items for which the delivery cost will be quoted and emailed to you before your order is confirmed).

If you live in a rural area there might be extra charges applicable (if so,you would be notified before shipping).

Please note that some items may only be ordered from our physical boutique and not online (example: sectionals).

You can also have the option to pickup your order during our store hours. Due to the current closure, please set up an appointment by email info@cassine.ca or phone 514-695-6003. Also note, when ordering larger items, some assembly may be required.

245P Boul Saint-Jean, Pointe-Claire, QC, H9R 3J1,  514-695-6003

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon
  • Houzz

©2020 by boutique cassine