témoignages

L'une des meilleures décisions que nous ayons jamais prises était d'engager Boutique Cassine pour refaire notre maison. Dès le début, leur perception et leur souci du détail ont été très professionnels et impressionnants. Ils ont écouté et offert des conseils sur le service qu'ils pouvaient nous offrir, nous ont montré des échantillons et ont pris le temps d'écouter. Ils n'ont jamais perdu de vue le style que nous recherchions.

Leurs compétences en design nous ont donné de beaux nouveaux espaces de vie qui continuent de nous ravir. Nous ne saurions trop vous remercier d'avoir transformé notre maison en maison de rêve. Tout a l'air tellement magnifique!

Sylvie & Robert

Je vous remercie pour toute l’attention que vous avez porté à la création et au déploiement du décor de ma nouvelle demeure !! Chaque pièce a son propre charme, son élégance - l’ensemble est fluide et paisible.

 

J’ai trouvé à la boutique Cassine une équipe compétente, dédiée, dynamique, professionnelle, à l’écoute, efficace, toujours prêt à se déplacer, à trouver des solutions, et ce, dans la joie, le plaisir et la bonne humeur. 

 

J’ai pleinement apprécié tout ce que vous avez fait - je ne serais jamais arrivé à un tel résultat par moi-même.. Travailler avec vous a certainement été la meilleure décision que j’ai pris cette année! Votre soucis du détail, de la qualité et votre désir de réussir font de vous une équipe exceptionnelle.

 

Tous les commentaires que j’ai reçu sont unanimes: classique, magnifique, superbe, paisible, comme dans les revues, etc. 

Isabelle

Nous ne pouvons assez vous remercier afin d'avoir rendu notre expérience avec Boutique Cassine si agréable. Votre professionnalisme, votre patience et votre dévouement pour notre projet a été évident dès notre première rencontre. Nous adorons notre salon, salle à dîner ainsi que notre salle d'eau. Le jour d'installation était était si émouvant qu'il était incroyable d'enfin voir les couleurs, tissus, meubles et accessoires s'harmoniser si parfaitement!

 

Nous avons hâte d'avoir la chance de travailler à nouveau avec vous et votre équipe.

Jen

Nous possédons une maison à aire ouverte, mais avec beaucoup d’angles. Il est donc très difficile d’optimiser l’espace et d’assurer une cohésion entre les parties de la maison. Après avoir demandé de l’aide à plusieurs autres personnes, Marina a su sans hésiter visualiser comment bien agencer tous les tissus, meubles de qualité et accessoires. Ma maison semble plus grande et dorénavant, tout est harmonieux et invitant. Offrant un service personnalisé, vraiment complet et à l’écoute de nos goûts, je recommande à 200% l’equipe de Boutique Cassine. Merci encore!

Andréanne

Notre première expérience avec une designer pour la transformation de notre salon fut un succès! Marina, une personne attentionnée, patiente, a su tout de suite ce qui rendrait cette pièce parfaite! Elle a été en mesure de comprendre notre style et de nous offrir un salon magnifique. Au-delà de nos espérances!

Heather

testimonials

One of the best decisions we have ever made is to engage Boutique Cassine interior design services to redesign our home. Right from the start their perception and attention to detail has been very professional and impressive. They listened and offered advice as to the service they could provide, showed us samples and took the time to listen. They never lost sight of the look and feel we wanted.

Their design skills have given us beautiful new living spaces that are continuing to delight us. We can't thank you enough for transforming our house into our dream home. The house looks so stunning!

Sylvie & Robert

Thank you for all the care and detail you put into the creation and arrangement of the decor in my new home! Each room has its own charm and elegance - together they are seamless and peaceful.

I found at boutique Cassine a team that is competent, dedicated, dynamic, professional, attentive, efficient, always ready to move, to find solutions, and this, with pleasure and in a good mood.

I fully appreciate everything you have done - I would never have achieved such a result by myself. Working with you has certainly been the best decision I’ve made this year! Your attention to detail, quality and your desire to succeed makes you an exceptional team.

The comments I received about my home were unanimous: classic, beautiful, superb, peaceful, from a magazines, etc.

Isabelle

We can’t thank you enough for making our experience with Boutique Cassine so easy. Your professionalism, patience and commitment to the project was evident from our first consultation. We are so happy with our new living room, dining room and powder room. The day of the “reveal” was so exciting and fun to finally see all of the colours, fabric swatches , furniture and decorative pieces come together. 

We look forward to working with you and your team again. 

Jen

We have an open concept house with many odd angles and sides. It was very difficult to optimize the space and ensure a cohesive feel between the different parts of the house. After having asked for help from multiple other people with no success, Marina was able to visualize and combine fabrics, quality furniture, and accessories without hesitation. My home seems bigger than before, as well as being harmonious an inviting. After having experienced the personalized and very complete service from Boutique Cassine, I would 200% recommend them. Thanks again!

Andréanne

Our first time using a designer to change our living room was a great success. Marina was kind, patient and knew what would look perfect in our home. She was able to sense our style and provide us with the most beautiful room. It turned out better than we could've ever imagined.​

Heather